Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
11 janvier 2011

Je vais essayer en quelques lignes de me

Je vais essayer en quelques lignes de me présenter : Je suis l'heureuse maman de 5 enfants qui ont entre 12 et 1 an ! Depuis la naissance de notre petite dernière notre vie est différente. Domitille est atteinte d'une mucoviscidose et durant les longues périodes hivernales je suis bloquée à la maison. Je me suis donc lancée dans mes passions : la patine, le bricolage, la couture et la broderie machine !

L'idée d'un blog est venue de la pression de nos potes (que je remercie au passage)

Publicité
Commentaires
C
Enfin, j'ai terminé le puzzle... J'avais plein de pièces mais ne les mettais pas ensemble...<br /> <br /> De nos mails échangés cet automne...à Sophie la styliste qui m'a envoyée chez Joséphine puis chez toi... <br /> <br /> Et là, ce matin, au lieu de faire mon devoir d'état de bonne mère, j'ai lu TOUT ton blog...<br /> <br /> Bref, c'est très chouette tout ce que tu fais, (je suis particulièrement admirative devant tes appliqués sur pulls, si tu partages ton secret de fabrication je suis preneuse...)<br /> <br /> Je suis assez admirative parce que moi je n'aime pas trop parler de la maladie, je ne la cache pas, quand on me pose des questions les choses sont dites et claires; mais je n'aime pas le dire d'office. <br /> <br /> Peut être aussi parce qu'on passe pour des fous furieux avec nos 2 filles nées après Pétronille. Une passe encore, en plus elle n'était pas malade, mais la 2ème, en gros, on l'a bien cherché. C'est assez dur à encaisser.<br /> <br /> Bref, sans te mettre un message de 2 pages, je suis bien contente d'avoir compris qui tu étais, admiré le joli minois de ta Domitille, et enfin réalisé pourquoi elle ne manquait pas d'air...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claire-Estelle
P
je découvre ce charmant blog!!<br /> j'espère que la p'tite puce va bien!
C
longue vie à ton blog<br /> ne t arrêtes pas en si bon chemin plein de bonnes idées fourmillent dans ta tête<br /> à bientôt
R
Elle cuisine bien, elle brode, elle coud et en plus elle fait des blogs... j'l'épouse!!
B
YYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! c'est parti !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité