Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
21 septembre 2011

Happy birhtday Alix !

pull Alix (3)

 

Pull gris en 12ans de chez K---- ! Pour (ma chouchoute) Alix qui fêtera bientôt ses 11 ans ! Je n'ai pu resisté à l'envie de lui faire un petit foulard de jeune fille (patron Hermes) qui accompagnera le cadeau de ses parents ! ça te va Marianne ?


pull Alix (4)

Publicité
Commentaires
M
c parfait!<br /> ça ne remplacera pas le sweat à capuche(finalement, il y a du bon dans le fait de ne plus avoir de news de sa marraine, c'est qu'elle ne lui offrira pas.......)mais le petit foulard Hermès, ça va le faire!......
K
j'adore (et le patron Hermès ... t'es trop forte !)
L
Oui très Claire ! Merci bcp.
D
Merci pour vos com !<br /> @ Anne Claire petit cadeau dans ta boîte mail....un peu lourd je pense !<br /> <br /> @Laure : tu découpes une bande de 84 cm x 10 (couture non comprise), tu plies en deux ds le sens de la longueur et tu piques en biais au bout.... je suis claire ou pas ?
L
So chic ! C'est une bonne idée de cadeau.<br /> (Je suis preneuse des dimensions de ton foulard ?? Si cela ne te dérange pas bien sûr !!).
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité