Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
26 septembre 2011

plus que 3.....

coussin Greg (1)

 

N'ayant pas encore d'appliqué Union Jack (j'attends un don car je n'en trouve pas), j'ai sauté quelques étapes de broderie pour en arriver là....d'où ma galère avec en plus la volonté d'aligner les rayures (détail idiot mais j'y tenais) !

 

coussin Greg (2)

 

Allez encore 3......

Publicité
Commentaires
Q
canon !! et pour le motif..j'ai ma p'tite idée sur qqn qui pourrait t'en donner un...bizz
D
Merci toutes les 3 pour vos compliments ! Douce journée ! ;)
M
c'est bien sympa :-)<br /> Merci pour votre passage chez moi et votre com' si gentil :-)<br /> belle journée
A
Je ne peux malheureusement pas de dépanner... Mais celui ci est superbe et le résultat sur le coussin... à tomber!!
L
Carrément super beau... Et très réussi !<br /> BRAVO !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité