Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
3 octobre 2011

Merci Ségolène pour ce très beau motif ! Sac de

 

Merci Ségolène pour ce très beau motif !

 

sac sport Jeanne (2)

 

Sac de sport avec le logo bien connu d'une marque que nos ados adorent numérisé par ma cops que je remercie au passage ! Par contre beaucoup de bug sur ce motif dû certainement à la texture du sac car en vrai il est canon ! (si vous cliquez sur "ma cops" vous le verrez sur son blog)

 

bug logo

en essayant de rattraper mon Bug à gauche j'ai rendu le truc encore plus moche !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très très chouette. Quant au bug, il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir. Une fois le sac porté, il n'y paraitra plus!
M
Moi j'ai toujours regretté que Corinne ne m'ai pas coaché niveau ménage et organisation.<br /> Si un jour on habite la même ville je la paierai pour me donner des cours.
L
Trop fort ton organisation, Delphine !! J'ai la même !!!<br /> Du coup, on couds l'esprit tranquille, puisque les "corvées" sont faites...
L
All star..très chouette le motif ! bravo !
D
Le secret : de l'organisation ! de 8h à 10h : ménage, repas de la journée, tournée des chambres et un aspi qui bosse tout seul !et l'aprem.....sieste de Bibiche ! et surtout pas de conduite scolaire on habite à 2 pas de l'école !!!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité