Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
19 octobre 2011

Là, j'étais confiante et ravie ! et puis scéance

Là, j'étais confiante et ravie !

 

mitsi (1)

 

et puis scéance essayage....mon 12 mois taille en fait un bon 4 ans :

 

mitsi (3)

 

Merci Citronille pour ce joli patron des intemporels pour bébé en 12 mois ! Je suis contente d'avoir fait tout ça pour l'année prochaine....... grrrrrrr ! :(


 

Publicité
Commentaires
A
Bébé a une taille de guèpe et est assez grande. Pourtant le pantalon 12 mois a été porté jusqu'à ses 2 ans!!!!!<br /> Par contre, quand les planches ne sont pas correctes, tous les modèles taillent vraiment petits voir pour des poupées!!!!!
M
Et encore tu as la chance d'avoir fait trop grand ... j'ai eu l'inverse et là on a que ses yeux pour pleurer !
L
Dommage ! Je comprends ton désarroi !!<br /> (Il est super ton porte-bobines !!!!)
A
Nous en avons toutes fait les frais au moins 1 fois!! Mais le résultat est très joli!
P
c'est LE souci avec citronille...c'est beau d'être tellement en avance dans une garde robe et de pouvoir déjà commencer celle de l'année prochaine :-) !!!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité