Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
27 octobre 2011

Sac de musique

Petit sac de musique en 30 x 35 en lin enduit pour protéger les partitions de cette jolie demoiselle ! Et toujours à l'intérieur la douceur du liberty Eloise Rose

 

sac musique Garance (3)

Pardon pour le repassage mais là j'ose pas trop sur cette toile enduite

sac musique Garance (8)

 

Motif provenant : "de mes 10 doigts"

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil compliment! Je précise que j'autorise les "brodeuses du numérique" à scanner mes dessins. Pour du privé ! ça a déjà été fait et ça me fait plutôt plaisir! (surtout qd c'est bien fait comme chez toi!)
P
Ravissant le rendu du sac :-)
G
PLUS BEAUX QUE DANS MES RÊVES !!! BRAVO ET MERCI
S
Oh très joli! J'adore beaucoup l'association de ces deux tissus!
L
Très joli, j'aime,bop les deux couleurs gris,et éloise. Quelle belle broderie.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité