Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
6 novembre 2011

Carte blanche

Voilà quelques jours que cette maman m'a demandée un sac pour sa petite filleule.

Il y a quelques heures je lui demande de m'orienter pour les couleurs, le motif.........et voici sa réponse "je pars à la mater, je te fais confiance" rhooooooo....j'adore cette phrase !

Alors à partir de la photo de cette petite fille j'ai imaginé ses goûts (ou du moins ceux de sa maman). 

Alors Clo, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé certainement aujourd'hui ou demain, profite de ces instants magiques et uniques et j'espère que ce petit sac plaira à ta filleule !

 

sac de messe (6)

 

sac de messe (4)

Publicité
Commentaires
M
si c la clo à laquelle je pense, ça va beaucoup lui plaire et la maman de sa filleule aussi!
F
Cette personne sera ravie, il est très beau ce sac.
S
Quelle douceur dans cette Sainte Vierge, c'est magnifique!
E
il est superbe, je suis certaine que cette petite maman sera ravie !!!
M
Vraiment Bravo!! Quelles belles sainte Vierge!<br /> bonne semaine surtout Delphine! je t'embrasse
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité