Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
24 novembre 2011

J'ai eu peur .....

Coussin GP (3)

 

Je n'avais pas le droit à l'erreur pour ce coussin ! Le tissus est assez ancien  (je ne dis pas que mon beau père est vieux....je dis juste que j'ai toujours vu ce dessus de lit sur son lit) et donc introuvable aujourd'hui !

Motif Home Made pour le lit de mon beau père chasseur !!!!

et cette fois ci c'est pour ma Hotte.....un de fait ! Yes


Mes créas69

Publicité
Commentaires
B
Ouhaaaa ce cerf est splendide.<br /> Congratulation.<br /> C'BO
Q
canon le cerf !!! bravo pour ce travail qui a dû demander qq heures !!! bizz
G
pas mal l'idée du même motif sur sa veste de chasse ! NON Delphine, je rigole ;-)))
M
très très beau! C'eut été dommage effectivement de rater ce motif sur ce splendide tissu :-)<br /> <br /> Et merci pour le com' :-)
L
c'est superbe!! et ce cerf, quel port altier! bravo pour le travail de numérisation.<br /> Il va sans passer commande pour le même motif sur sa veste de chasse?? mef' ! ;-)
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité