Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
4 décembre 2011

Non seulement personne sauf une "The cops" ne

 

Non seulement personne sauf une "The cops" ne peut comprendre ce délire mais en plus je fais une bourde monstrueuse que je remarque à la fin !!!!! 

Allez Mariannou on compte sur toi avec le kérisson pour faire de beaux rêves !!!! et moi j'arrête car là je dois être fatiguée ou bien mes yeux sont encore plein de larmes suite à ce fou rire qui dure depuis 3 jours !!!!

torchon Marianne (3)

 

et pourtant j'ai vraiment mis tout mon coeur en créant ce motif.......

 

torchon Marianne (2)

Publicité
Commentaires
M
merci ma caps!
C
vive les kérisson de mariannou <br /> il est trop mignon!!!
M
C'était ma première erreur: "Mes Kabits"....
S
Kiki fait le koli kérisson!
M
cro mignon... mais surtout.. épatée je suis... création de motif... aie aie j'ai du boulot...<br /> encore bravo... vous vous en souviendrez du cro mignon petit kérisson... !!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité