Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
21 décembre 2011

De retour......

 

Un petit SMS à ma cops pour lui demander le nom de son Liberty Chéri et là........une série de SMS en guise de réponse mais une chose est sûre du rose, lequel choisir pour son cadeau de Noël ?????

Et bien ceux que j'ai en stock........de sa longue et belle liste

tablier Ysa (8)


J'ai laissé un peu de place en bas à droite au cas ou........ hein pourquoi pas..... ?

 

tablier Ysa (5)

Wiltshire, Betsy Félicité et Capel......

tablier Ysa (7)

 

Ensuite je tenais à remercier Tocade pour son chouette cadeau de Noël

suite à un petit com ! Cette fille est adorable, pleine d'humour et me fait vraiment marrer

Ils tronent.........dans un lieu secret !

tablier Ysa (1)

Je crois que mon mari va reprendre le sport là !!!! Mais non je plaisante il n'en a même pas besoin lui.......


Publicité
Commentaires
D
C'est drôle hein ????? Moi j'adore ! ça m'éclate d'oser ! Pour le tuto je demande à Tocade....je te le transfère après ! A moins que ce soit mon prochain message...... un tuto ça attire toujours du monde ! Bonne journée les filles !
E
Mouâ ce que je préfère, ce sont les 25 comm' de tra-tra-chics dès que tu éternues et les 2 (malheureux) comm' dès que tu dérapes vers des sujets ET des photos jugés moins........... désirables :)<br /> <br /> Je pense qu'un prochain post avec un tuto de string en Liberty à volants ferait peut-être un flop MAIS au moins ces messieurs seraient plus décemment couverts !<br /> <br /> NB : Sans vouloir balancer,Toctoc a mis au point un très très bon patron....<br /> <br /> (Comme on ne se connaît pas, TOUT est à prendre au 26ème degrès).
T
rooooooooo tout le monde va croire que j'ai un métier douteux... mais je trouve que le calendrier manque un peu de sapin en liberty...non?
C
J'aime beaucoup l'enchainement petit sapin liberty et hommes à moitié nus ;)<br /> Belle année 2012 en perspective :)
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité