Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
26 décembre 2011

Croix de baptême !

 

Je m'accorde une semaine de vacances.....rien de tel pour tester certains de mes motifs pour Domitille ! et je pense ensuite en faire quelques cadeaux de naissance très en retard.....petite croix de baptême avec une petite touche de Liberty......


 

croix Bapteme (5)

 

Ce motif provient "de mes 10 doigts" ! 

croix Bapteme (3)

Publicité
Commentaires
D
Eulalie...à cheval sur 2 ordis plus quelques petits soucis cumulés et je ne retrouve plus votre mail.....
E
voila exactement ce que je cherchais pour coudre les medailles dessus! vous pouvez me transmettre le tarif?
M
que de belle réalisation sur se log <br /> <br /> bravo
B
Superbe idée.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> BISES.<br /> C'BO
M
superbe!<br /> le rattrapage de cadeaux de naissance fait aussi partie de ma priorité de fin 2011/ début 2012!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité