Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
5 janvier 2012

J'ai craqué devant ce patron Lou and Me et je

Bavoir lin et liberty (3)

J'ai craqué devant ce patron Lou and Me et je n'ai aucun regret....explications tops, plusieurs tailles, plusieurs cols et rapide à réaliser ! Un joli petit cadeau de naissance.....

Bavoir lin et liberty (5)

Lin tout doux et liberty Eloise Bleu

Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant!!!!
C
J'adore !!!!
A
Ca donne envie d'acheter le patron! Tellement sympa !
M
ma fille a aussi un bavoir de ce style et elle l'aime beaucoup! ;)
P
Joli joli ce bavoir!! Ici je suis adepte des bavoirs récupérateurs de nourriture Iké@!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité