Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
9 février 2012

J'ai eu froid.....

Mais je sais pourquoi !

Ces petites créations partant en Russie, je ne voulais pas de choc thermique !

Je me suis régalée tellement ces prénoms sont ravissants......


DSC_0084

 

DSC_0085

 

 

****************

 

 

DSC_0063

 

et voilà, ces foutas vont connaître une autre partie du monde pour revenir de temps en  temps en vacances !


DSC_0078



спасибо !

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage!! Bravo!<br /> <br /> Merci pour ton mot…Ma fille en a encore plein la tête et les mirettes!
M
Je me laisserais bien tenter moi aussi par ces foutas et un polo<brodé...
E
j'aime tant ces belles couleurs !!! voilà une petite famille qui va être ravie, d'ailleurs je "connais" un peu leur maman à ces demoiselles
M
Que de douceur dans toutes ces broderies ! bravo ! bises Agnès
B
Superbe travail.<br /> <br /> Je suis toujours aussi Fan.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> C'BO
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité