Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
13 février 2012

une longue série......

 de foutas.......

aurait-on besoin de soleil ? Pour ma part ..... avec un grand OUI !

 

Mes créas86

 encore quelques idées de prénoms pour les petites mamans enceintes.....

 

 

Merci aux Toiles de Ségolène pour cette idée et surtout à Ysa qui a été la première à numériser ce chouette motif !

 

 

coussin capu 2 (1)

 

 Merci pour ce joli motif à ????? je ne sais plus, mais du fond du coeur Merci !

 

coussin capu 2 (5)

 

 

 Pour un fan de son Papa et de l'Armée !

 

Mes créas88

 

 et pour finir une Barbabelle.......

 

Bavoir Barba Agnès (1)

numérisation home made, densité de point un peu faible

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Delphine<br /> <br /> Plusieurs de mes motifs figurent sur votre blog, pouvez vous me donner votre N° de cliente afin que je vérifie dans mon fichier clients<br /> <br /> Nathalia
M
Quelle production ! tout est beau ! bises Agnès
A
Tout est superbe comme dab !!<br /> <br /> C'est rigolo mon Marin est né aussi en 2002 !
M
T'as pas chomé toi !
B
Ton atelier est chauffé !!!!!<br /> <br /> Quelle jolie production.<br /> <br /> Tout est ravissant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité