Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
28 février 2012

Du fond du coeur Merci !

 

J'ai vraiment été gâtée cette semaine, alors j'ai plein de petit Merci à écrire !


Tout d'abord à elle pour cette jolie toile :

  

DSC_0142

 

***********


Non seulement elle a sauvé les dents de mon fils (grâce à ses relations) mais en plus elle m'a vraiment gâtée avec ce joli range-médailles, allez faire un tour sur son blog....une pure merveille !


DSC_0139

 

 ***********


et là, juste un petit jeu chez Clarinette et la joie de remporter ce béguin splendide, des créations magnifiques, des tissus d'une qualité irréprochable et un grand coeur pour cette maman courageuse !


DSC_0140

 

*********** 


A toutes les 3, MERCI et vive les blogs......de chouettes rencontres !!!!!

Publicité
Commentaires
E
que tout cela est joli !!! tu as été bien gâtée cette semaine
B
Tout est très joli, sympa la blogo.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> C'BO
A
Tu as la baraqua!!
M
Merci pour le clin d'oeil! Je suis contente qu'ils te plaisent ces petits macarons.Biz
L
Tout est tres beau ... Tres gatée tu es <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Béné
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité