Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
20 avril 2012

Encore une belle idée...Je me mets au boulot !

pour faire travailler vos petits doigts agiles, voici de quoi

vous inspirer...

 

jeuxEnfance

jeux d'enfance

comment ne pas penser aux superbes photos de RobertDoisneau

pour illustrer ce premier thème ?

bonbons

 

Bonbons et friandises

là, je vois déjà quelques nombreuses créatrices se léchant les babines....

nature

Nature


Nous vous proposons de créer un article de décoration, vêtement, accessoire  ou autre,

sur un des thèmes - ou plusieurs à la fois selon votre inspiration -

en sachant que vous avez le droit d'élargir votre créativité à votre imagination...ne vous laissez pas restreindre par l'intitulé des thèmes...


Lorsque votre création est prête, vous pouvez envoyer votre photo,

avec la description de votre article (taille, matière, prix)

à l'adresse suivante :

dmtmpourledm@yahoo.fr

Les photos seront mises en ligne au fur et

à mesure de leur envoi sur le blog, avec le nom de la créatrice

et le lien de son blog s'il y en a un.


La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 5 mai 2012

Dès que votre article est acheté, nous vous envoyons alors l'adresse de l'acheteur (-euse) où vous devrez envoyer votre création.
attention ! pour des raisons de commodité, l'envoi est à la charge des créatrices...


merci à vous toutes, fidèles ou nouvelles à la cause de

l'Etoile de Martin,

et n'oubliez pas d'en parler sur votre blog...

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai participer à cette belle idée "l'étoile de Martin", ma contribution 2 cartes que j'ai réalisé mais je sais pas ou poster les photos et les renseignements .<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
A
Tu nous le rappeleras pour le 5 mai, car je risque de zapper ...
A
que d'idees...
K
belle idée, mais je pars sans MàC pour une fois !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité