Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
26 avril 2012

Passage éclair.....

Le temps me manque un peu en ce moment ! J'avance pourtant.......

 

Les copines ont trouvé des pulls chez H et ...., elles ont fait une razzia que je devais customiser :

DSC_0199

DSC_0156

DSC_0159

DSC_0167

 

 

 Des foutas .......

DSC_0154

 

 

Cette heureuse Grand-Mère va pouvoir se détendre avec ses petits enfants (sans le son)......

DSC_0196

 

 

 

2 cadeaux de mariage :

DSC_0162

DSC_0163

 

DSC_0166

DSC_0165

 

 

 

Un petit trousseau de naissance !

DSC_0206

 

 

DSC_0203

 

Motif de mes 10 doigts,

tout dans le cadre pour l'ours et la croix de Baptême que j'ai doublé en Liberty Eloïse !

 

DSC_0204

 

Bonne fin de semaine ! et n'oubliez pas le 1er mai c'est.............la Padre Cup à Trappes ! Venez soutenir tous nos Abbés et mon mari (il en aura besoin.....) !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Comment fais-je pour te demander un devis pour une ou 2 foutas brodées à expédier dans les 2 cas à la même adresse ? A savoir à Paris...<br /> <br /> Merci de ta réponse,
P
Ils sont sympa ces pulls!!!!
F
Tu es la brodeuse attitrée de ces dames....et elles ont bien raison de profiter de tes talents !!!!<br /> <br /> Contente de voir la fameuse fouta qui t'a causé tant de sueurs froides....Laetitia m'en a parlé jeudi dernier, nous nous sommes fait un resto entre nantaises !!
S
Top canon!!!!<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> Et à bientôt pour un petit'caf!<br /> <br /> bisous
A
Bien bossé ! bravo, c'est sublime !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité