Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
24 mai 2012

on va devoir ralentir......

 

Le soleil est de retour et les envies de plage se font sentir !


Opération crème solaire et lunettes de soleil .....un de mes petits motifs chéris.....

DSC_0293

 

une jolie couronne au dessus d' un prénom que j'aime beaucoup

DSC_0315

 

et une dernière pour Charlotte

DSC_0316

 

 des serviettes de plage pour deux nouveaux nés......

DSC_0314

 

 

et demain notre numéro 2 reçoit pour son anniversaire....donc au programme des filles, du liberty et du liberty.....

 

DSC_0319

DSC_0321

chacune repartira avec son porte-clef et

son petit bracelet....



pour un petit Loup tout nouveau, tout neuf !

DSC_0310

J'avais pris de l'avance dans mes broderies et j'ai bien fait


Bon WE à toutes, moi je pars 2 jours avec mes filles découvrir un magnifique Bébé de 5 jours, nous avons quelques petits trésors pour elle.....et une cantine de fringues de filllllllllllle !


DSC_0288

DSC_0296

Patron Lou and Me


Quelques signes de faiblesse de ma brodeuse, un bruit que je n'aime pas, des copines dont "cette petite dame" ou une "autre" ou encore C'Bo (qui de sa région me cherche un dépanneur dans mon beau pays ) et d'autres encore sans blog démontent leurs machines à 21h pour m'aiguiller mais rien ........ d'apparent en tout cas 


et l'arrivée de nouvelles foutas toutes plus flash les unes que les autres......encore plus belles que toutes celles que j'ai eu entre me mains mais on va patienter, d'ici 1 semaine le deuxième arrivage et une machine qui je suis sûre ira mieux.....(je sens que je vais avoir un super cadeau d'anniv : une réparation de brodeuse c'est chouette ça !)

DSC_0326


Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je suis raide dingue de ce motif mais je ne le trouve nulle part, tu peux éclairer ma lanterne stp ?
F
bonjour,<br /> <br /> je découvre avec beaucoup de plaisir votre blog...quelle créativité!<br /> <br /> Je débute très modestement la broderie machine et cherche désespérément la croix scoute pour mes enfants;Auriez vous la possibilité de me l'envoyer en PES ou de me dire ou la trouver?<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Fabienne
A
je decouvre voter blog grace a josy de vaincre la mucoviscidose et je suis emmerveillée j adore vos petits bavoirs et vos diverses broderies je n arrive pas a en faire d aussi jolis bravo pour tout
B
Tout ce petit monde a bien de la chance avec des cadeaux pareils !<br /> <br /> C'est vrai que cette année les foutas sont particulièrement belles et ont bcp de succès !<br /> <br /> je n'arrête pas d'en broder et d'en vendre ds toutes les tailles !!!<br /> <br /> Bravo !
V
tout est ravissant! Superbe idée que ces petites boules remplies de liberty!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité