Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
26 juin 2012

on dépoussière.....

 

 

ça sent le renfermé par ici.......

 

 

Alors Hop je reviens doucement avec plein de nouveaux projets !

j'avais un :

 

DSC_0088

 (coussin pour moi en français)

et My :

 

DSC_0092

(coussin pour une amie de Capu en anglais)

 

l'a réalisé.....


Il faut qu'on s'habitue toutes les deux......d'ailleurs je lui cherche un petit prénom : la bête, le monstre....ça va 5 minutes !

ne le prenez pas mal mais ici l'aspi s'appelle José (Jésus pour notre Domitille oui  je sais c'est pas top !)

le thermomix s'appelle Robert et j'en passe.......

 

Alors petit à petit on avance mais

les fins d'année sont terribles

diner, apéro (ça c'est le côté sympa...)

kermesses 

emplois du temps de Ministre des 4 enfants sur 5

bras cassé pour numéro 4



DSC_0080

DSC_0015

DSC_0067

DSC_0096

DSC_0085

DSC_0083

DSC_0062

DSC_0038

DSC_0037

 

Bon j'arrête là les photos....

par égoïsme, de garder certaines choses pour moi et parce qu'avec ma page Facebook......vous en connaissez déjà beaucoup !


Sur ces quelques lignes......je vous souhaite plein de courage

pour ces derniers jours .......



 

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Delphine,hier en rentrant des Alpes ,nous avons déjeuné avec tes parents qui nous ont parlé de ton blog.Je viens d'aller voir ,c'est absolument ravissant et je t'en félicite.Où sont indiqué les prix?<br /> <br /> Je t'embrasse et te félicite aussi pour le beau livre sur Bourg-Lastic.MC de Damas
M
Tout est superbe, mais particulièrement les serviettes brodées qui sont magnifiques !!!!!
N
et bien ! quelle production malgré la période si chargée !<br /> <br /> Je trouve tout ça si joli.<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de laisser un com' !<br /> <br /> chapeau !!!
L
Quelle production ! Bravo. J'adore le petit sac de piscine avec la triplette.
M
Ouhhhh la la mais c'est que ça ne rigole plus par ici... tu passes dans la cour des grands là !!! amuses-toi bien avec ce si bel engin qui je l'espère tu maîtrises... en tous cas tes superbes coussins en sont un bien bel exemple !! bravo...!!<br /> <br /> très bonnes vacances.. espèrant que tout le monde va bien ! et pourquoi pas MAry Poppins pour cette MAB de compét...??? peut-être un peu long...
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité