Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
4 septembre 2012

Domitille....Le retour !

 

Les vacances sont terminées.....

 

DSC_0369

 

 

 

 La rentrée des 5 est faite !

Beaucoup de stress à l'idée de laisser notre petite dernière dans ce monde plein de microbes et pourtant au combien nécessaire pour son épanouissement.....

 

DSC_0459

 

Alors demain l'atelier rouvre (un mercredi quelle belle idée....)

Avec pour objectif la vente muco et la kermesse qui auront lieu le 29 septembre

je vais également essayer de lire vos mails et surtout de vous répondre le plus rapidement possible,

je sais que 124 messages m'attendent (pas d'internet sur mes lieux de vacances ou très peu : à toutes milles excuses)

mais aussi :

les fournitures rajoutées,

les livres en commande,

les nominettes sur les vêtements de Maternelle

et le plus rejouissant :

les 36 livres à recouvrir.......(20 sont faits)

 

 

Mais demain sera ....... créatif !

Publicité
Commentaires
L
belle rentrée!
J
bonne rentrée à Domitille . j'espère que tout se passera bien . je comprends ton angoisse ... bises
Belle année scolaire à ta puce!!
B
rentrée à toi et à tes enfants.....Sophie
J
bonne rentrée Delphine, ainsi qu'à tes petits bouts!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité