Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
10 octobre 2012

La main de ma bichette......

DSC_0215

On prépare .....

 

 

DSC_0216

On mélange....

 

**********

 

Et la première qui remporte les 12 serviettes :

DSC_0217

 

 

 

et la deuxième qui ira se dorer la pilule au soleil sur sa foutas !

DSC_0221

 

Bravo à toutes les 2, je suis désolée pour les autres mais on recommence dès que possible

J'aime bien découvrir tous les sous marins.....Merci à tous !

 

DSC_0220

 

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo aux gagnantes ! Et recommencez quand vous voulez :-) car les serviettes étaient vraiment SUPERBES (.... et surtourt assorties à mes nappes !!! ;-D )
B
Hum filles de joie n'est pas exactement le bon terme. Vive l'écriture intuitive. Je voulais dire folles de joie bien sur! Pardon...
B
Je ne découvre que maintenant le résultat. Les gagnantes doivent être filles de joie! Si tu viens apporter le cadeau, fais moi signe que je ne te rate pas surtout!<br /> <br /> Merci pour ce jeu!
C
Bravo aux deux chanceuses!! Il faut dire qu'il y avait de la concurrence!!<br /> <br /> Bonne journée.
L
Bravo aux chanceuses !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité