Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
11 octobre 2012

Noël et Liberty....pour Domitille (et tous autres bien sûr)

Vous vous souvenez de ce jeu :

 

Alors, moi ce matin j'ai fait ce jeu (oui oui j'ai rien à faire.....) mais pour une grande et belle cause ! 

**********

et je rends ma copie ........

DSC_0226

DSC_0235

DSC_0237

DSC_0236

DSC_0229

DSC_0230

DSC_0231

(bon les photos sont très mauvaises, depuis ce matin le ciel passe du noir, au gris, au blanc.......)

Ah ben voilà.......ils vont bien ensemble ceux là.... ! Bon ok je suis en avance, c'est étrange les catalogues de jouets ne sont pas encore dans nos boîtes aux lettres....et je suis là à broder des serviettes Joyeux Noël !

C'est juste qu' ici, le 24 novembre, une grande vente sur le thème Liberty est organisée ! Je vous rassure ma fille ne sera pas couverte de liberty par vos dons.......mais elle  aura certainement plus la liberté de grandir avec les avancés de la recherche.

 

DSC_0238

Merci à Rouge Nahsam pour ses nombreuses chutes de Liberty sans oublier Karen, Clémence et vous toutes qui encore une fois avaient répondu à leur appel ! 

et un immense Merci à notre Domitille qui nous permet de vivre tous ces moments là !

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée! Je les avais repérées ces jolies serviettes, il va falloir percuter le 24!
P
Très joli ces serviettes :-)!!!!<br /> <br /> En effet Domitille te donne des ailes et c'est très beau à voir!!
P
Je découvre ton blog en flanant, et c'est vraiment très joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> Dommage pour moi, j'arrive trop tard pour le jeu... En tout cas, l'idée de ne pas forcément partager sur FB ou son blog est bien ! Tu es l'une des rares à faire preuve de cette simplicité.
M
Ouh la la le boogle ça ne me rajeunie pas!!! Je réponds bien sûr présente pour la prochaine vente...quand on aime on ne compte pas!
L
J'adoooooore ! <br /> <br /> Il va falloir être réactive à 10h le 24/11 !<br /> <br /> Et tu le sais, j'imagine déjà Domitille et Joséphine toute ridées à 80 ans avec leur canne assise sur un banc reparlant de leur jeunesse :)
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité