Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
27 octobre 2012

Je suis toujours vivante.....

Si si promis mais je dois l'avouer Facebook est vraiment plus rapide ! 

et je manque cruellement de temps, mes visites sur vos blogs sont rares et j'en suis désolée. Il faut juste que je trouve mon rythme de croisière....Peut-être que les vacances vont m'aider ! On y croit....

Juste un apreçu que quelques cousettes, d'autres sont déjà partis sans passer par la case APN....

 

 

Montage_oct_2012

 

blog2

 

blog4

blog1

A tous, je vous souhaite de belles vacances, les notres commencent par 3 jours avec The Potes sans enfant...Le rêve !

A nous la détente........

Publicité
Commentaires
J
CANON tes coussins!!
C
Waouh tout cela est magnifique ! Je crois te reconnaître, nous nous étions rencontrées à Montpellier, lorsque je n'avais encore qu'un seul tout petit gars ! <br /> <br /> En tout cas bravo pour ces belles choses que tu fais et tout ce courage pour votre minette... je prierai pour elle !<br /> <br /> à bientôt !
M
Bravo!!<br /> <br /> J'espère que les vacances auront été bonnes :-)
C
bonsoir, <br /> <br /> je découvre votre blog, arrivant de la vente solidaire.<br /> <br /> Je trouve magnifiques vos coussins.<br /> <br /> Pouvez-vous en faire sur commande et m'indiquer le prix svp?<br /> <br /> vous remerciant par avance
C
Je suis très admirative de ces magnifiques noms brodés et écrits parfaitement droit !!! Bravo pour toutes ces superbes réas pleines de charme !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité