Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
8 décembre 2012

un petit Merci !

Depuis l'acquisition de mon cadre giga......j'ai plein d'idées qui fourmillent !

Cela fait quelques mois que je voulais remercier Ysa pour son travail monstrueux lors de la vente Muco...alors jeudi soir je lui ai demandé de me décrire en une vingtaine de mots sa Bretagne Chérie !

 

Alors tout commence ainsi :

 

DSC_0756

 

On positionne les bleus et oui ma cops aime le bleu !

 

DSC_0761

 

et on débute avec un peu stress à certains endroits .....

 

DSC_0759

 

Pour finir en beauté !

 

DSC_0763

 

Merci Ysa pour ta générosité, ton amitié et toutes ces nuits décousues !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! juste ce message pour vous dire que je ne prends en compte l'inscription des blogueuses que si le jeu est retransmis sur le blog... donc n'oubliez pas de le faire! ;-) bonne journée!
M
Je rêve d'avoir une bestiole comme celle-ci...<br /> <br /> Il y a un petit concours chez moi!
F
C'est absolument superbe !!!!! Ta machine m'impressionne et tu la maitrises parfaitement, ouaaah !
B
C'est une machine ce compét !
D
Merci Laurence, à tout de suite......je suis trop contente ! Effectivement pas pluie mais bottes.....
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité