Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
17 décembre 2012

en avent......

Un petit aperçu de toutes les dernières créas de mon aquarium bien glacial en ce moment...... et d'autres que nous tiendrons secrètes pour quelques jours encore !

 

Pictures6

Pictures5

Pictures4

Pictures7

pull coude étoile

couronne

nappe bonne mam

nappe papi

catho

 

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis actuellement en train de réaliser des couvre ciboires et recherche donc des croix à broder. Celle qui se trouve sue la pochette de missel me plaît beaucoup. <br /> <br /> Pouvez-vous me dire où l'avez-vous trouvée?<br /> <br /> Cordialement
M
Pour le mariage de ma fille je cherche quelqu’un qui peut réaliser 150 serviettes ou mouchoirs avec un motif personnalisé pour le15/05/2013.
E
J'ai toujours eu un penchant pour les couronnes. Vos adaptations sont superbes. Bravo!
C
Oh la la, je suis vraiment fan de vos broderies sur le pull !!!!! (étoiles, couronne et surtout moustache !) j'ai trouvé du fil argenté qui ne demande qu'a faire pareil ... mais impossible de trouver ces motifs sur les sites que je connais.... un petit indice ?? merci ;)
V
Que de merveilles!! Joyeux noël à toute la famille
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité