Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
5 septembre 2011

Sac besace

Pour les 7 ans dans un mois d'une petite filleule (pour une fois je suis en avance) à qui j'ai fait choisir son tissu lors de son passage surprise il y a quelques jours !

 

besace Sixtine (1)

 

Besace bleu marinecollection été Monop

Tissu "Ma petite mercerie"

 

Je n'ai pu résister à l'envie de rajouter ce joli prénom que j'affectionne particulièrement !

 

besace Sixtine (2)

Publicité
Commentaires
Y
Voilà une jolie chose que sa petite soeur ne pourra pas lui piquer ;)) Très sympa!
L
Toujours des bonnes idées par ici ! Et je vois que la brodeuse a vite été sortie de son carton...<br /> Je comprenais ton impatience !<br /> Alors cette rentrée ?
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité