Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
28 juin 2011

Merci à toutes, je sais qu'on peut compter sur votre talent

Voici une idée merveilleuse auquel j'ai participé l'année dernière, cette année je re-signe et commence déjà à réfléchir à mes futures créations.

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/2011/06/16/21415928.html

Si vous voulez participer le principe est simple et bien expliqué sur le Blog de Josy ! Toutes, vous avez des doigts de fée et je sais que vous pouvez donner un peu de vous pour toutes les personnes atteintes de la Mucoviscidose. Cela ne vous coutera que la matière première et l'envoi de votre merveille à la première personne qui achetera le jour J sur ce blog !

 

Notre merveille et tous les autres comptent sur vous ! Vous craquez ....... alors on fonce !

07062011 (3)

 

Faites passer l'info sur vos blogs, par mail l'année dernière Josy a récupéré plus de 1000 euros ! MERCI ON A BESOIN DE VOUS

Publicité
Commentaires
M
Y'a un délai ?
J
Super !!! c'est parti ... on a hate de voir les participantes . Bises à ta poupette . elle est trop belle !
T
je veux bien participer !!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité