Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
29 mars 2013

ça bosse !

DSC_1026

motif médaillon "Un jour chez la Marquise"

 

 

ça bosse dur à l'atelier mais pas assez vite à mon goût ! 

DSC_1029

DSC_1031

DSC_1037

DSC_1044

Aquarelle de Sophie la Styliste pour le faire part d'Adélaïde

 

 

DSC_1059

 

 

DSC_0633

motif Un jour chez la Marquise

 

 

DSC_0578

DSC_1047

DSC_0569

DSC_0612

serviettes blog

Je stoppe les commandes pour repartir sur une base saine ! Merci pour votre confiance et pour notre Domitille !

une chose est sûre je n'inonde pas votre boîte mail en ce moment.....je suis très Facebook pour sa rapidité ;(

beaucoup de photos vous attendent sur ma page !!!!!

 

 

et dernière info je recherche toujours Lucie A. qui m'a envoyée un chèque

donc Lucie si vous passez par là, je veux bien votre mail

afin d'avoir plein de détails pour vous donnez un large sourire (cf votre gentille lettre)

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Bravo !
P
Je passe prendre de vos nouvelles ainsi que celles de Domitille:-)J'espère que cette fin d'année n'est pas épuisante
F
que de merveilles !!!!
P
Bravo c'est superbe! on a envie d'en savoir plus, mais faut-il aller sur FB inévitablement? Le blog c'est quand même plus agréable, mais je comprends que cela prenne du temps...pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Régalez-nous encore parfois de vos cousettes originales et raffinées!
M
Quelle magnifique production! Peut être moins de posts en ce moment, mais quand il y en a, on se régale les yeux!! :-)
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité