Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
31 août 2013

La joie de se retrouver

Le coeur plein de souvenirs après de belles vacances, les cartons vidés et l'atelier qui prend forme .... je reviens sur la pointe des pieds dans cet univers qui sent le renfermé et la poussière.....

 

Dans quelques jours les enfants reprendront tous le chemin de l'école avec son lot de petites angoisses et de grandes joies !

 

Mais avant de reprendre officiellement cette passion que j'aime tant je fais encore appel à vous :

 

votre talent, votre générosité et votre amitié pour Domitille et pour toutes les autres personnes atteintes...

 

Seule, certaines montagnes (ou dunes) sont dures à gravir

DSC_0197

On a parfois besoin d'un petit geste, d'un petit souffle ou de larges épaules

DSC_0182

Alors rendez vous ici et Merci à tous

DSC_0123

 

"Maintenant je sais. Je sais avec une certitude inébranlable qu'un jour nous gravirons ce sommet haut perché. Tous ensemble. Bien au-délà des nuages."

Anne Dauphine Julliand

 

Que cette nouvelle année scolaire soit douce et créative

Je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
T
Quelle adorable petite fille, gracieuse et heureuse!
L
Quel bonheur de te revoir par ici ! Moi aussi, je sous-marine, mais je ne suis jamais bien loin de tes créas ! Bonne reprise, et surtout, continue de nous faire rêver avec ton sourire et tes jolies broderies !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
P
merci!!belle et douce rentrée!!!bises!
A
Très joli post. Bonne rentrée à toute ta bande de d'jeunes et bonne reprise en main de la brodeuse ! Date de vente stabylossée, je m'y attaque bien vite ...
M
Tu peux compter sur moi ! jespère que la rentrée s'est bien passée ?!? bises Agnès
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité