Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
6 décembre 2013

une page se tourne....mais pas complètement !

Et voilà ma décision est prise, je garde cette page qui reste le point de départ de cette belle aventure !

Mais sans surprise pour vous à présent tout ce passe ici :

https://www.facebook.com/pages/Domitille-ne-manque-pas-dair/246006605426696

Merci à tous, je vous embrasse fort !

 

Vous verrez il y a moins de poussière !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je tente par ce biais car je n'ai pas FB mais je suis vos jolies créations dessus tous les jours. Je souhaiterai vous passer commande mais comment faire sans compte.... J'espère que vous aurez ce message !<br /> <br /> Merci,
M
Quelles jolies réalisations !!! Bravo ! Je me suis permise de vous nominer pour les Liebster Awards, donc si vous avez envie, vous pouvez répondre à onze petites questions ;) en suivant ce lien http://deuxallumettesettroisetoiles.over-blog.com/2014/04/liebster-awards.html
I
A l'heure où la page se tourne, je découvre grâce à famille chrétienne.... très jolies toutes ces créations et idées.... Isaela
M
Ho... je ne suis pas FB...<br /> <br /> j'aimais bien passer par ici et ta crèche brodée est so cute!
F
Bonne continuation sur FB et je vous suis avec plaisir, dommage pour le blog mais peut-être que....J'adore le bleu des serviettes et la broderie.<br /> <br /> A tout de suite.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité