Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
15 février 2013

Tadam......

DSC_0086

On mélange !

DSC_0087

et hop......on tire un papier !

DSC_0088

 

DSC_0089

 

 

Bravo à Lady Plux

qui remporte les 12 serviettes !

J'espère être à la hauteur de ton travail

J'attends ton adresse Lady !

 

Pour les autres,

je suis désolée...

mais on fera d'autres petits jeux....c'est promis !

Publicité
Commentaires
D
Ouaouh, j'arrive trop tard, mais c'est l'occasion de redécouvrir ton beau travail, après presque un an d'absence. J'ai râté également la vente organisée pour la mucoviscidose, et j'en suis navrée. Claire
F
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Belle journée à vous.
T
Bravo à l.heureuse gagnante, suis heureuse pour elle.<br /> <br /> L important c est de participer....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvieu
H
Bravo à la gagnante..... Je me tiens prête pour le prochain jeu👏😄
L
Bravo a la gagnante !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité