Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
10 février 2013

Le jeu des 700.....

Merci à tous pour votre fidélité !

J'avais promis un jeu à 700 fans alors le voilà !

La personne à être tirée au sort recevra :

 

serviettesjeu 700

serviettesjeu 700 2

12 Serviettes Winckler, bleu outre mer

 

 

Rien de particulier à faire :  si ce n'est juste un petit "je joue ou autre" sous cet article, et le 15 au soir Domitille vous donnera le nom du gagnant !

 

et Bravo à Anne-Charlotte la 700ème qui remporte un tablier avec broderie de son choix !

 

info dernière minute : je prends en compte votre participation mais ne vous répondrez pas individuellement hein ! Il est possible que vos mails pour des commandes arrivent dans ce cafouillis...j'espère ne pas vous zapper !

Publicité
Commentaires
D
je joue!!!
T
Je particiiiiipe !!
S
C'est peut-être un peu juste mais je joue tout de même. Merci
B
Je joue !!!!
J
À la dernière minute, je joue
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité