Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
3 octobre 2012

400 fans sur Facebook.......ma Promesse !

 

On va jouer avec les Stars jusqu'au 10 octobre !

Merci à toutes pour votre gentillesse,

vos encouragements,

votre générosité

et votre amitié.......

 

**********

 

La prem's (du tirage au sort) repartira avec 12 serviettes de table

 

DSC_0178

(serviettes Winkler, motif étoile de mes petites mains)

 

**********

 

et la deuxième

avec une foutas Marine

Motif MucoFlag

 

DSC_0173

 

Un petit com ci dessous....pas besoin de partage ou autre, on va rester simple !

Merci pour votre fidélité !

 

**********

 

Merci et merci à toutes pour votre participation à la vente des virades

plus particulièrement à Josy et Ysa ......vous êtes des Amours !

Publicité
Commentaires
J
tout est beau comme d'habitude! je joue!
J
C'est trop de la balle<br /> <br /> I ♥ this
T
c'est vraiment magnifique mais il est trop tard pour jouer :D
B
Vous m'avez déjà gâtée avec votre jolie fouta, alors je tente encore ma chance ! Merci beaucoup
M
Je joue ! en espérant qu'il soit encore temps et que j'ai de la chance !!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité