Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
28 septembre 2012

Le bonhomme.....

Il y a quelques années lors de mes cours de peinture sur porcelaine, j'avais fait pour ma maman une série d'assiettes sur le thème du bonhomme ! Chaque neveux et nièces avaient représenté sur papier son bonhomme et j'avais reproduit à l'identique.....Aujourd'hui dès qu'ils regardent ces assiettes c'est un concours de rires et moqueries !

J'adore les représentations et l'évolution de ce petit personnage en maternelle (le nombril, les doigts, les cheveux....Je craque) d'ou cette idée qui a germé hier après midi ..... Joséphine va avoir 3 ans et une amitié très forte est née entre sa maman, nos jumelles et moi même !

Je ne montrerai pas le cadeau terminé......on va laisser la surprise venir jusqu'à elle !

Dix petits doigts en action, le logiciel a pris le relai, et la Bécane a terminé......

DSC_0542

DSC_0543

 

La preuve en image......

DSC_0541

Le nombril est là.......

Publicité
Commentaires
E
Bravo! J'ai beaucoup fait ça en cadeau de naissance avec un dessin du grand frère ou grande sœur! Je trouve ça génial!
C'est extra et trop mignon !!
A
Tu viens de réaliser une de mes idées de numérisation...qui attendra car je n'ai pas de logiciel!! bonne soirée!!
L
Genialissime !!!! Bizz
C
Rhooo, hâte de voir le résultat ! c'est vraiment une chouette idée !!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité