Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
27 septembre 2012

Clotilde et Augustin !

Cela pourrait être le titre d'un chouette livre pour enfants dont ils seraient les héros.....

et bien non : ils sont certes des héros  mais de leur papa et de leur maman qui sont allés jusqu'en Russie pour leur plus grand bonheur !

Depuis quelques jours je cogitais à un petit cadeau ...thème Russie (fastoche !!!) mais que faire !

 

Voilà la numérisation de ce matin :

DSC_0533

DSC_0532

 

et celle d'hier soir......qui fait que depuis ce matin  j'ai les yeux au milieu de la figure dixit mes enfants.......la délicatesse !

 

DSC_0534

(j'ai juste inversé le jaune et le orange de la flamme....à refaire !)

 

Bon WE à toutes !

pour nous Kermesse et .......mais vous le savez tous

à 10h Samedi c'est ici

Merci à tous pour votre participation

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre site par hasard et je l'ai parcouru un petit moment en appréciant avec légèreté vos ouvrages.<br /> <br /> Puis, j'ai compris que vous aviez, comme moi, un lien avec la mucoviscidose et là, votre site m'a encore plus touchée.<br /> <br /> Comme vous, je vis des hauts et des bas avec ma petite Jeanne qui vient de fêter ses 5 ans, mais sans cesse je me dis que l'on nous donne une chance incroyable, celle de pouvoir croire très sérieusement en l'avenir.<br /> <br /> Autour de nous, des gens se mobilisent, et les choses évoluent pour nous !<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille.
G
Un immense merci de la part des 2 oursons pour ce beau sac de messe ! Le motif est canon !!!!!<br /> <br /> Comme ils vont pouvoir crâner mes petits loulous ^^
M
Tu l'as fait en automatique la numérisation ?
P
c'est ravissant!!bises!
L
quand est ce que je vais m 'y mettre !<br /> <br /> bravo c'est canon<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béné
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité