Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
19 septembre 2012

La vie n'est pas un long fleuve tranquille......

De tout mon coeur, Pardon pour cette absence un peu longue et ma lenteur à réagir face à certaines demandes !

Nous venons d'avoir 2 journées un peu différentes des autres (au moins pas de routine chez nous....il faut positiver)

Mon mari s'est fait licencier de sa boîte après plusieurs années de dévouement total, ça fait un peu mal mais j'ai confiance ! Le seul hic qu'est ce qu'un Mari à la maison ? cela fait 15 ans que nous sommes mariés (tout d'abord officier dans l'armée puis Directeur d'une boîte de transport) et je ne sais pas........

Afin de ne pas laisser croire à mon homme que je suis sur internet toute la journée, j'actualise régulièrement ma page Facebook (pour la rapidité) mais le blog prend du temps...je suis consciente que parmi vous certaines ne sont pas ici

Depuis la rentrée, je bosse pour la kermesse de Sainte Marthe, des petits dons pour le marché de Noël ici  ou bien sûr pour la vente Muco ici !

 

Le deuxième passage un peu difficile pour nous fut le bilan annuel de Domitille hier à l'Hôpital ! Notre Bichette nous épate (des examens pas drôles, prises de sang, analyses diverses, échos, radios.........et j'en passe) et un sourire éclatant malgré quelques larmes avant chaques examens. A tous Merci de nous entourer aussi bien dans ce combat et Merci à nos 4 grands qui se gèrent tout seul dans ces moments là ! Vos appels, messages tous plus gentils les uns que les autres, les vidéos d'encouragement (surtout celle des tortues de mon frère) ont permis à notre grande courageuse de ponctuer la journée ....... et le principal :

TOUT VA BIEN (pas d'évolution visible)

**********

Au milieu de tout ça, une petite merveille de plus sur notre terre, une petite Claire ravissante !

Alors dans l'atelier et quelques heures plus tard une petite turbulette et un bavoir "Ailes d'Ange"

 

DSC_0513

(dos)

 

DSC_0515

DSC_0516

(devant)

**********

Une partie des dons pour les écoles :

DSC_0502

DSC_0496

DSC_0507

DSC_0509

 

DSC_0512

et tant d'autres encore......

 

Des housses de Missel

DSC_0473

DSC_0501

 

Je vous souhaite de doux rêves et j'espère être plus présente dans les jours à venir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ô Delphine, je suis navrée pour ton mari... j'espère qu'il retrouvera vite un travail. Pour avoir connu le problème, dans d'autres circonstances, avoir un mari à la maison a des avantages quand ça ne dure pas trop longtemps non plus!!!!<br /> <br /> Toujours de très belles choses à nous montrer sur ton blog....<br /> <br /> et j'espère que tout se passe bien pour ta jeune élève!
M
On ne t'arrete plus, tu as raison de foncer la tete baissée dans les broderies ! mille pensées positives pour la suite, de gros bisous à Domitille, quelle courageuse ! biz Agnès
J'adore ce que tu fais de tes 10 doigts !C'est tout simplement beau !<br /> Bon courage dans ces épreuves ..en espèrant que l'eau du fleuve s'assagisse.Tendres pensées !
D
Je dé&couvre votre site ce soir... Bon courage pour tout..... Et aussi BRAVO pour tout ce que vous faîtes, c'est superbe.......
F
2journées difficiles mais celle des examens s'est finie sur un ENORME ouf de soulagement alors pas de raison que le chômage de ton mari ne soit pas de courte durée... c'est vrai quoi d'abord et toc!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai bien pensé à vous tous les jours ne sachant plus quand étaient les examens... la boule au ventre à chaque franchissement de ces portes détestées...<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, bon courage et vous allez peut être réussir à prendre un peu de temps à2 comme ça... il faut toujours voir le bon côté des choses sinon c'est trop triste !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité