Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
20 mai 2012

Profitons de la pluie.....

pour avancer quelques housses de Missel !

Quel plaisir de pouvoir broder ce genre de petits cadeaux qui suivront nos enfants de longues années je l'espère !


DSC_0278

DSC_0286

DSC_0281

DSC_0280

petite médaille miraculeuse blanche au centre de la croix

DSC_0283

motif perso mais amélioré par Bambins Bobines que je remercie au passage


**********

Bonne fin de We à toutes

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir. Il était une fois un sous-marin (moi) qui venait de temps à autre regarder de quoi il retournait ici et là et chez vous aussi. Que c'est beau, que c'est beau disais-je sans jamais laisser de com et puis aujourd'hui Laetitia vous a mise à l'honneur à l'occasion de la profession de foi de sa fille chérie et là, je craque car je recherche depuis longtemps une pochette pour mon missel et ... j'sais pas coudre moi mais alors pas du tout. Après les vacances car je suppose que vous pausez, je pourrais vous en commander une comme celle qui est en blanc avec le coeur sacré ? Bonne soirée et bravo pour tout ce que vous faites.
A
C est toi qui a numerise la medaille miraculeuse ? ou trouver ce motif ?
P
Que c'est joli!!<br /> <br /> Le plus joli est le plus simple je trouve blanc immaculé et une touche de brun.Raaaavissant :-)
L
J'en ai 8 à faire! Pour une famille baladeuse qui veut ranger ses missels au propre!
T
canon! j'adore la médaille miraculeuse!quels détails!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité