Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
17 mai 2012

Carte blanche.....pour des petits langes !

 

Pour répondre à la demande d'une amie qui commence à dater un peu

(au passage merci pour ta patience)

 

DSC_0346

 

et Qui dit Carte blanche dit essai de nouveaux motifs......et ça j'adore !

 

DSC_0347

motif de mes dix doigts par Maïder...Merci à vous 2 !

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0350

 

D'autres sont en cours, je te laisserai choisir et les autres seront pour ta belle soeur.....

Merci pour ta confiance Clo !

Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> Je pense que tu as une machine qui<br /> <br /> écrit ???<br /> <br /> J'aime tout !!<br /> <br /> Je te glisse dans mes liens....<br /> <br /> Je m'inscris à ta N.L.<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
L
Toutes ces broderies sont extras! Sans ordi, je suis un peu coincée...
A
bonjour, j'ajoute ceci: une amie a vu ton bavoir à col et voudrait en coudre quelques- uns pour la fête de l'école de sa fille qui organise une vente; peux-tu me dire d'où vient le patron ou me le passer? Merci, ce serait gentil pour elle..................
M
Adorables ! trop mignons les petits lapins culbutos !
L
C'est canon ! bravo<br /> <br /> As-tu reçu mon message privé ?<br /> <br /> jtb
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité