Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
16 mai 2012

ça avance....pas assez vite pourtant !

 Un très beau WE autour de notre Grégoire, la joie de retrouver nos amis, notre famille....Bref de beaux souvenirs pour nous tous

Alors depuis ce matin la maison est rangée, les restes sont terminés, les derniers invités sont partis.....et une Envie, retourner dans mon atelier au soleil


**********

Quelques heures plus tard


Pour une heureuse Grand Mère......il reste quelques trous pour les futurs bébés.....(je suis dans les confidences et je crois que j'ai bien fait de laisser de la place)

Une couleur estivale par famille ! Fushia, turquoise, vert anis


DSC_0271

 et une petite abeille pour lui rappeler sa région

DSC_0343

Tablier Eu....f

 

**********

 

 Quelques foutas pour faire venir le soleil......

 

DSC_0255

DSC_0247

 

**********

un petit trousseau de Naissance.....

 

DSC_0244

tissus "Ma petite Mercerie"


**********


Il voulait un gros coeur sacré sur la poitrine, sa maman un petit ......j'ai fait un moyen !


DSC_0251


**********


Pour une amie des filles qui fera sa confirmation demain, une petite housse pour son chapelet


DSC_0254

Liberty Mitsi

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi raffiné... bravo!
G
Bonjour, j'aprecie beaucoup votre travail et je souhaiterais vous commander pour ma belle-mere, une foutah rose ou orange brodée : "Nanny à la plage". Je n'ai pas réussi à trouver vos tarifs sur le site. Prenez-vous les règlements via paypal ou uniquement par cheque? Dans l'attente de vous lire, bonne réception, Geraldine
F
Superbe !<br /> <br /> Tu me donnes des idées pour le cadeau de profession de foi de mon filleul....j'y réfléchis et je te fais signe,ok?
M
Ravissant comme d'hab.<br /> <br /> Moi j'ai un faible pour le porte chapelet.
B
Superbe la fouta de mon fiston Paul-Marie ! Vivement cet été et le soleil ! Encore merci et bon dimanche.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité