Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
2 avril 2012

Pour 2 grands qui feront leur profession de foi

 

Pour 2 grands qui feront leur profession de foi dans quelques jours :


DSC_0141

"Motif Scout d'europe maison"

il manque le petit coup de fer pour ôter ces vilaines traces de mon cadre


***********


Un petit essai aujourd'hui, le "tout dans le cadre"...et bien j'étais sceptique et en fait, c'est assez sympa à réaliser et surtout comme le dit le titre, vous n'avez besoin que de votre brodeuse et quelques points à la main pour fermer ...là c'est machine, mais pour essai avec quelques défauts, je ne voulais pas me casser la nénette.....Ma Domitille est ravie

"Co Maman"...je prends ça comment ?


DSC_0146

Motif de chez tendre création, bon Ok, l'antenne est toute petite mais je me suis un peu énervée à la retourner. Ce motif est gratuit sur son site...juste une inscription à la newsletter (très rare donc pas envahissante pour votre boîte mail)

 

 

*********


2 petits cadeaux de naissance ! Le bavoir en félicité vient du livre des IPB, très simple, sympa

juste de l'éponge partout......

DSC_0137

 

 

**********

 

 

DSC_0140

 

 

***********

 

Encore un petit délire de samedi soir...La customisation d'un polo Het..... avec juste le revers du col en félicité et une couronne sur la poitrine d'ici

 

DSC_0147

 

 

************

 

et ce matin dans ma BAL un joli petit bracelet suite à ma participation à un petit jeu chez Elle !

Il est vraiment ravissant, Merci beaucoup !

 

DSC_0149

Publicité
Commentaires
F
Bon, tout est canon comme d'hab !<br /> <br /> L'idée du col de polo je retiens, ultra simple et ça fait tout !!!<br /> <br /> Bravo Madame et surtout profite bien de ces vacances .... quand tu liras ce message tu auras retrouvé tes addictions !
D
en fait, c'est assez simple...je m'en faisais un monde ! Juste une coquille à un moment !
A
Tu maîtrises le tout dans le cadre maintenant !!!<br /> <br /> Je suis fan de ton polo !!! Ce revers de col... à tomber !
L
Le téléphone est excellent... mes minettes veulent le même ! :-)<br /> <br /> Et merci ;-)<br /> <br /> Bizz
P
Trop chic ce polo!! C'est une excellente idée pour rhabiller une vieille pièce! J'ADORE!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité