Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
19 avril 2012

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....

Depuis quelques jours, je suis un peu absente !

Notre biquette jamais malade depuis sa naissance vient de nous faire une belle frayeur en enchainant : angine, grippe intestinale et otite (depuis ce matin).......oui oui en 8 jours ! Que de stress pour éviter une hospitalisation......Je crois que nous pouvons dire OUF enfin je l'espère !

Les quelques bourrelets pris ces derniers temps me réjouissaient....et en une semaine ses cuisses ont la même taille que ses mollets ! On espère vite la voir regrossir avant la prochaine journée hosto le 9 mai afin d'éviter cette pression que certains médecins peuvent nous mettre....


**************

 

Tout ça pour dire que je n'ai pu broder que des foutas avec mon trésor tout fièvreux sur mes genoux !

P1080047

 

 

Une petite promesse faite à mon Chouchou (et celui de ma fille mais on partage)

P1080031

 

 

et pour une première communion :

P1080029

P1080028

 

 

Notre WE de Pâques fut merveilleux malgré ce froid glacial sur la Normandie, et comme promis la photo des 10 !

bec

bec2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa le coussin de 1ère communion :-)
T
j'espère vraiment que ta poussinette va mieux!
Q
Quelle production !! Je t'admire d'avoir réussi à faire une bichette malade et le stress qui allait avec....requinque la bien ta cocotte, que les médecins la (vous) laissent tranquille...biz
A
Bon retablissement a Mademoiselle et bon courage a toi ! Je connais aussi ces moments des petits sur les genoux entre la machine et soi...Belle photo de la brochette !
M
Tu as drolement bien travaillé malgré les circonstances; bisettes à ta minette et plein d'énergie pour toi.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité