Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
16 avril 2012

Pour le plaisir des yeux !

Rapidement, juste pour le plaisir de partager ces jolies motifs avec vous ........ les cadeaux de naissance à venir seront en Redwork !


P1080016


P1080020


P1080021


P1080017


Finalement les vacances à la campagne sans internet m'ont permis de bien avancer dans mon tri de motif........

Publicité
Commentaires
G
Ravissants !
M
Effectivement, les yeux se régalent! Simples et raffinés ces motifs, je raffole! Bravo pour votre travail!
M
Trèèèèèèèèèèèèès jolis petits motifs...bravo pour le tri... de bien jolis cadeaux en perspective !<br /> <br /> bon courage surtout...
D
@Nadine : si vous passez par là, dites moi les modèles que vous souhaitez, je me ferai un plaisir de vous en offrir !
M
Ces redworks sont adorables !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité