Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
9 janvier 2012

On rattrape un peu le retard !

P1060811

 

Tours de cou mitsi gris clair et gris fonçé pour deux  jolies fratries !


P1060809


et un début d'une série de polos, il me manque le 2 qui devrait arriver d'ici quelques jours ! Z..A ne se met jamais la pression

P1060815


Il vient d'arriver chez la cop's de Bibiche donc je peux enfin le mettre !


DSC_0021


Un Barba très girly pour une autre fan !

DSC_0022


et pour un petit filleul  (n°6 de la famille) qui lui aussi a reçu son paquet Samedi :


DSC_0056

DSC_0058


Bonne soirée et à très bientôt !


Publicité
Commentaires
S
Merciii!!! il a tout de suite été adopté.Je vois que laurence a aussi craqué ;-)
C
Surtout le sac Barbapapa ! Bravo pour tous ces appliqués !
B
Trop top les tours du cou.<br /> <br /> Le retard est rattrapé.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
M
C bô !!! Bravo ! J'adore le Barbapapa !
T
Bravo!!! oh ce barbapapa..... heureusement que ma belle fait la sieste, c'est le genre de silhouette qui l'a met dans tous ses états!!!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité