Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
8 janvier 2012

Je m'en faisais un monde....

de cette numérisation et pourtant........ ! Cette nuit une insomnie et j'ai compris ...je me suis rendormie (en gardant l'idée dans un coin de ma tête, impatiente de tester ça  au réveil)

 

Vous vous souvenez, il y a quelques temps les aquarelles des tenues de Bibiche arrivaient dans ma boîte !

Depuis je voulais les broder.....j'ai enfin réussi ! Merci encore Sophie pour cette belle représentation, tu es trop forte !


P1060797



P1060796



P1060798


Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super ! Bravo !
Q
c'est canon !!! mais va vraiment falloir que tu me donnes un cours de numérisation...parce que là, c'est du haut-vol !! bravo !!!
E
vraiment magnifique !!! sur papier, tissu ou porcelaine les esquisses de Sophie sont toujours aussi belles
P
C est ravissant !<br /> <br /> Avec quel logiciel numerisez vous ?
A
Très beau rendu, bravo !!! Les aquarelles rendent vraiment bien brodées !<br /> <br /> j'en ai une en attente de test ... quand j'aurais 2 minutes !<br /> <br /> Et bravo pour tes dernières réalisations, c'est vraiment chouette !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité