Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
14 octobre 2011

Yes......un peu fière là


appliqué cape (4)

Deux heures à cogiter sur cette image.....

Encore quelques modifications sur la numérisation à apporter ! Le point Zigzag à élargir d'1mm. Je vais leur rajouter des bras je pense et une ceinture pour le petit garçon et.... ???? je suis preneuse de vos idées !

 

appliqué cape (2)

Publicité
Commentaires
L
C'est pas trop dur la numérisation ??Tu as dessiné toi meme le dessin ????<br /> J Ai un super logiciel mais n'ai pas le temps de le regarder de pres !!<br /> en tout cas c est beau
C
Ravissant quand même, on voit bien l'esprit !
A
C'est vrai qu'il manque quelque chose au petit gars... la fille est juste adorable!
D
Je viens de rajouter des bras, une ceinture j'ai dimunié le ventre du petit mec .............affaire à suivre !
M
tu peux être fière, en effet.<br /> je rajouterais moi-aussi des bras et peut-être quelque chose à la main du garçon...
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité