Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
10 mai 2012

En passant très vite.....

Parce que je voulais me changer les idées en rentrant de l'hôpital !

Parce que je voulais tester ce motif !

Parce que Samedi est un grand jour pour notre Number 3 !

Parce qu'une jolie table est toujours un plaisir !

 

 

DSC_0226

 

Allez hop ! Je suis dingue mais j'y retourne !

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles, bravo!!!
C
bravo !! superbe!!! c'est ravissant!!! la table devait être magnifique!!!<br /> <br /> bon courage à Domitille!!!<br /> <br /> je relaie l'info pour la vente et participerai à la confection d'une ou plusieurs créas. il faut que la recherche avance!!
A
Voilà une table joliment colorée !<br /> <br /> Tout pleins de prières pour ce séjour à l'hôpital, j'espère que les nouvelles sont bonnes.
A
Moi aussi je brode (à la main) mais je reste admirative de tes broderies!!!En fait, à part mes corbeilless textiles (tu as dû voir la mienne sur le site de l'EDM)c'eet moi qui ai acheté le bavoir en lin à col!!!j'ai hâte de le voir en vrai!!!<br /> <br /> Merci, bravo,j'ai mis ton blog dans mes favoris...........
L
J'aime énormément !<br /> <br /> J'attends surtout des nouvelles de bibiche !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité