Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
9 mai 2012

Plein de chouettes moments......

Ce mois de Mai est toujours très riche  en petites et grandes joies !


L'anniv surprise de ma grande, avec un petit souvenir pour chacune :


DSC_0269

 

Merci à ma copine "Liberty Addict" pour ces chutes de Liberty !


**********


et puis dans 2 jours une Profession de Foi et une envie....

refaire une housse pour le Missel qu'il recevra de sa Grand Mère à cette occasion

La première faite un peu rapidement ...... 

P1090007


pour finalement en arriver là : 

P1090011

P1090015

P1090016


**********


et là, un motif de chez Planet Appliqué que je voulais essayer !

Il a donc pris place sur un coussin dans mon salon mais.....pas pour longtemps je crois !

Capucine a bien l'intention de l'adopter pour sa chambre


fb1


**********


et pour les enfants d'une amie :


DSC_0211

Polos Za.. et tissus "Ma petite mercerie"

**********


et pour finir, encore une belle rencontre avec 

L'atelier de la Comtesse

qui se termine en un bel échange......

elle voulait des foutas et je rêvais de ce joli chemisier

c'est chose faite !

DSC_0217

Du fond du coeur je te remercie c'est splendide !

Allez faire un tour chez La Comtesse !

gentillesse

et

délicatesse

seront 

au rendez-vous !

Publicité
Commentaires
M
Je suis archi fan du distributeur à bonbons!!! Une super idée les boutons! <br /> <br /> Le protège missel est très beau!
A
Alors la chapeau ! Tout est parfait. J aime beaucoup le Liberty du distributeur a boutons. Bravo !
M
J'ai également fait le distributeur de bonbons , mais le plastique n'a pas bien suporté le lavage, dommage car je trouve ce genre de motif sympa !<br /> <br /> je referais.....<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog !
M
splendide !!<br /> <br /> magnifique housse de missel !!
L
Je me serais bien invitée à l'annif de ta fille... rien que pour la jolie table et pour avoir ma serviette !!<br /> <br /> Et je suis fan de ton distributeur de boutons/bonbons !!! C'est vraiment amusant...
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité