Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
12 septembre 2011

Il était temps !

 

Depuis quelques mois, j'ai cette lampe, dénichée chez Maison du Monde au moment des soldes !

En investissant dans ce motif : (http://www.creatricesbroderiemachine.com/Pampilles%20suspendues) l'idée est venue toute seule !

Merci à Astrid de m'avoir fait découvrir la technique des abats-jour ! Je m'en faisais un monde et pourtant un peu de patience (je suis réputée pour.......hum !) et le tour est joué !

lampe mono DB (1)

si, si elle est droite mais la chaise non !

lampe mono DB (3)

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles !!!!
L
Canon ! T'es trop forte ! Super idée et le rendu est top ! Bravo.
C
Sublime :)
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité