Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
14 décembre 2011

motif maison Non non ! je n'ai pas numérisé les

 

coussin moustache (2)

motif maison

Non non ! je n'ai pas numérisé les moustaches de mon Beau Père bien que.........


Mes créas75

Après l'abat jour....le coussin !

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait bien sûr que pure coincidence!


 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les moustaches!!
A
Rooooooooooooooh, elles sont trop marrantes ces moustaches!
A
J'aime beaucoup les moustaches!!
G
Magnifique moustache ! Fleurie, elle fait tout de suite plus féminin ... !! Merci pour tes gentils mots chez moi ;-)
M
j'adooore!<br /> joli cadeau pour bo-papa....
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité