Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
4 octobre 2011

pas de jalouse....

 

Un grand merci aux "Toiles de Ségolène" pour son aval !

 

sac capu (3)

 

Sac Cyritruc après quelques changements.......celui de Capucine sera enfin différent des autres de l'école !

 

sac capu (2)

là c'est pour Ysa

Je suis désolée de massacrer ton motif ainsi  et mon Liberty Félicité !

encore des ennuis sur celui ci mais pas aux mêmes endroit :

Publicité
Commentaires
M
Manon a le même sac pour le duvet de l'école, mais il n'est pas aussi sympa que le tien!
D
Merci en vrai il est canon mais là vraiment l'étoile au centre est immonde et je ne comprends pas pourquoi !!!!! Merci pour vos petits compliments !
A
Je découvre ton blog... et j'adorerai massacrer les choses comme toi! <br /> Ton sac est super joli, et j'adore ton appliqué drôle et fleuri
A
Je suis super fan de ce motif et et le rendu sur ce sac.... une merveille!
F
Moi je ne vois pas les défauts et je trouve que c'est très joli.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité